Présentation de la Pension Canine

  •  Lors de son passage au Clos des fées et de l'ours, votre chien séjournera dans l'un des boxes de la pension. Ces boxes, nettoyés quotidiennement, seront le lieu de vie du chien pour la nuit.
 
La journée, il sera promené deux fois (matin et soir) individuellement en laisse dans la pature de deux hectares située au sein même du site.
Fb img 1483387762828
 
Il y passera ensuite une bonne partie de la journée en aire de détente extérieure si le temps le permet. Selon le comportement du chien, il pourra être placé avec des compagnons de pension afin de réduire le stress.
 
Fb img 1483387468419
 
Vous pourrez apporter ses affaires si vous le souhaitez (niche, jouets, couette, gamelle). Dans le cas contraire nous le fournirons.
 
 

 

Conditions obligatoires d'admissibilité:

  1. Le chien est identifié, soit par puce electronique soit par tatouage.
  2. Le vaccin Parvovirose, Hépatite de rubarth, Maladie de carré, Leptospirose, Rage et Toux de chenil datant de    moins d'un an est obligatoire.

 

Horaires d'ouverture:

Les horaires de la pension pour venir vous renseigner, visiter, amener ou récupérer votre chien sont de 8h à 20h sans interruption, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Tarifs:

La tarification fonctionne au nombre de nuits passées au sein de la pension. Peu importe les heures où vous amenez et récupérez votre animal, ce sont bel et bien les nuits qui vous seront facturées.

exemple: j'amène mon chien à 8h le vendredi et le récupère à 20h le samedi: une nuit facturée.

              j'amène mon chien à 20h le vendredi et le récupère à 8h le samedi: une nuit facturée.

- TARIF UNIQUE:

11 euros la nuitée par animal.

- Cas particuliers: votre chien a besoin de soins quotidiens durant son passage ( piqure, médicaments): 1€ supplémentaire/jour.

 

  Attention: Les chiens catégorisés ne sont pas acceptés au sein de la pension.

 

N'hésitez surtout pas à passer nous rendre visite (Plan d'accès).